Reiki : le livre du Maître

Reiki : le livre du Maître

Reiki : le livre du Maître

Reiki : le livre du maître de Jean-Pierre Chupin

Reiki : le livre du Maître, de Jean-Pierre Chupin est en vente en ligne.  Sous le nom de l’association ADTHC, je vends directement « Reiki, le livre du maître » sur Amazon.fr, FNAC.com et price minister.com

Le projet du livre Reiki: le livre du Maître

Le projet de ce livre sur le Reiki est d’apporter une aide à l’enseignement que donneront les nouveaux et futurs Maîtres Reiki. C’est aussi de susciter chez eux une réflexion personnelle sur toutes les dimensions du Reiki. Il présente des conseils pédagogiques et des fiches pratiques sur le Reiki destinées aux élèves. De ce fait, il est susceptible d’intéresser un large public de personnes attirées par le Reiki, qui trouveront des réponses aux nombreuses questions que l’on se pose quand on l’aborde.

Cet ouvrage sur le Reiki est organisé comme un guide de conseils et de réflexions, de modules de travail. Il s’intéresse à la pratique du Reiki, qui est l’essentiel de cette discipline. Sont abordés de nombreux exercices de Reiki qui favorisent la concentration et permettent une mobilisation optimum des énergies. Ces exercices portent sur la visualisation, la perception, le lâcher prise.

Sommaire du livre « Reiki : le livre du Maître

Les deux premiers chapitres servent d’introduction générale sur le Reiki : son histoire et les hypothèses qui fondent son efficacité ; puis son mode d’enseignement et l’initiation au Reiki; les chapitres suivants traitent de la formation apportée aux degrés 1, 2 et 3 du Reiki. Ils sont l’occasion de traiter du sens de chaque degré, du programme d’enseignement et des spécificités de chacun.

Le ton se veut précis et dégagé de toute métaphysique, le Reiki étant une pratique ouverte à toutes les croyances. En démythifiant le côté « magique » du Reiki, la démarche facilite l’accès de tous à la perception de l’énergie de bien-être qu’il canalise